Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Auvergnats en vadrouille
8 avril 2016

la pression monte !

1 mois et 5 jours.... c'est le temps qui nous reste pour finir tout ce qui est à finir !

Le stress commence à monter !

Nous revenons d'une petite escapade dans les gorges du Tarn, nous partons deux semaines su NOTRE ile d'Oléron, histoire de respirer un peu l'air du large, accompagnés de trois de nos petits loulous ; et au retour, il nous faudra sérieusement préparer la valise. J'ai déjà des listes partout.....

Et puis les dernières questions sont les plus épineuses : doit on prendre une assurance supplémentaire, et si notre carte bancaire était bloquée pour une raison inconnue (cela nous est arrivé en Norvège), et si on ne trouvait pas la navette à Paris, et si, et si !!!!! Et bien si je commence à m'inquiéter de trouver la navette à Roissy, on n'a pas fini de se perdre chez l'oncle Sam.....

Encore quelques réajustement pour les réservations d'hotels. Les prix fluctuent beaucoup, je suis contente d'avoir commencé en octobre la réservation car il y a une véritable explosion des prix : un hotel payé 65 euros en octobre est maintenant à 220 euros, même chambre, même date....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ces assurances , un éternel dilemme ..... Quant aux prix , je connais ça ici . Les prix des traversées passe du simple au quadruple si ce n est pas plus .... <br /> <br /> On ne sais jamais , prendre très en avance ou au dernier moment .<br /> <br /> BIZ
Répondre
Deux Auvergnats en vadrouille
Publicité
Présentation

Tout ou presque est dans le titre :
nous sommes retraités et partageons dorénavant notre temps libre entre notre famille, notre maison en auvergne et notre résidence secondaire sur l'ile d'Oléron
De temps en temps un petit voyage !

Visiteurs
Depuis la création 10 544
Newsletter
Publicité