Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Auvergnats en vadrouille
9 avril 2016

Mon roadbook

Un exemple des quelques pages du Roadbook. Chaque jour,  j'ai noté l'essentiel du trajet, des sites à visiter, et autres renseignements divers. Je l'ai fait avec Power point, et forcément, comme je ne maitrise pas à fond, j'y ai passé beaucoup de temps.

Nous utiliserons aussi l'inévitable guide du routard, un guide Lonely planet, et toutes les informations glanées ici ou là sur internet, et en particulier sur le forum "roadtrippin" qui est mon site de référence depuis des mois.

Merci à Kalista membre du forum roadtrippin qui a mis son propre roadbook à notre disposition et donné son autorisation pour que nous l'utilisions sans modération.....

Diapositive1

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci !<br /> <br /> pour tout te dire, je suis un peu stressée malgré ma grande envie e faire ce voyage.Nous sommes habitués car nous avons fait de grands périples en camping car, mais cette fois c'est différent ! Promis je rapporte beaucoup de photos que je vous ferai partager....
Répondre
P
Tu prépares un magnifique voyage Terra ; je vais suivre tous les jours ; il me tarde ton depart ! :-)<br /> <br /> Vous êtes bien courageux de partir si loin tous les 2 .<br /> <br /> bisous
Répondre
Deux Auvergnats en vadrouille
Publicité
Présentation

Tout ou presque est dans le titre :
nous sommes retraités et partageons dorénavant notre temps libre entre notre famille, notre maison en auvergne et notre résidence secondaire sur l'ile d'Oléron
De temps en temps un petit voyage !

Visiteurs
Depuis la création 10 527
Newsletter
Publicité