Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Auvergnats en vadrouille
8 mai 2018

C'est reparti !

madeira-carte-121

Je vous l'avais déjà dit : j'ai toujours un voyage d'avance (et je vous confie un secret,  en ce moment, j'en ai même deux, mais chutt.....)

Où : Notre prochaine escapade sera donc l'Ile de Madère ;

Quand : Mai 2018 :

Comment : Avion, location de voiture :

Hébergement : Hotels, mais nous préférons les hébergements chez l'habitant genre Airbnb.

 

Tout est donc à faire, je suis donc en pleine réflexion et recherche,,

Affaire à suivre donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau voyage qui se prépare . Je prendrais bien un billet avec vous 😃.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Deux Auvergnats en vadrouille
Publicité
Présentation

Tout ou presque est dans le titre :
nous sommes retraités et partageons dorénavant notre temps libre entre notre famille, notre maison en auvergne et notre résidence secondaire sur l'ile d'Oléron
De temps en temps un petit voyage !

Visiteurs
Depuis la création 10 548
Newsletter
Publicité