27 juillet 2017

Et Maintenant, la Corse !

Etre allés en Scandinavie trois fois, aux Etats-Unis, au Canada, aux Baléares, en Tunisie, à la Réunion, et dans tant d’autres pays d’Europe, et ne jamais avoir mis les pieds en Corse, ça n’a pas beaucoup de sens……..

Vous voyez où je veux en venir ? Il nous faut absolument combler cette lacune. Notre prochaine escapade se fera donc en Corse.

Cette fois ci, je ne ferai pas de blog car cela demande beaucoup de temps en rédaction, tri des photos pour publier nos étapes journalières ; d’autre part, nous pourrons communiquer facilement avec nos proches par téléphone, le blog pour que chacun puisse nous suivre au fil de nos étapes ne se justifie pas vraiment.

C’est pourquoi, je publie aujourd’hui ce « Carnet de Voyage » afin de vous faire profiter de cette jolie promenade dans l’Ile de Beauté, aux plages paradisiaques, et aux paysages magnifiques et variés.

Nous voulons voir le maximum de choses, au cours de ces trois semaines de voyage, nous décidons de faire ce voyage en itinérant, comme nous avons fait pour les US, en privilégiant les logements chez l’habitant.

Nous ne partons pas avec le camping-car car il nous semble que les routes ne sont pas très adaptées (et ce fut une excellente idée….)

Nous partons le 20 mai, nous rentrerons le 11 juin.

Réservation des places sur le ferry, recherche des logements sur notre parcours, je commence en novembre, en février, tout est bouclé, il suffit de patienter……

Posté par terrannova630 à 08:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :