17 septembre 2018

Dimanche 2 septembre - Lac de Gaube

Notre petite escapade se termine, notre dernière destination sera le Lac de Gaube. Situé sur la commune de Cauterets à 1725m d'altitude, au pied du Vignemale, il fait 18 hectares. On y accède en passant par le Pont d'Espagne, où nous faisons une halte...
16 septembre 2018

Samedi 1er septembre - Col de Tentes

Ce matin, nous continuons un peu plus loin en direction du Col de Tentes, réputée pour ses nombreux sentiers de randonnées. La route qui nous y amène est également très empruntée par les cyclistes. Le col de Tentes se situe à environ 10 km de Gavarnie....
15 septembre 2018

Vendredi 31 août 2018 - Cirque de Gavarnie

La troisième étape de notre petite escapade nous aménera à Gavarnie où nous avons bien l'intention de randonner. Nous rejoignons une aire de stationnement pour camping-car, au dessus du village de Gavarnie, en pleine nature. A notre disposition : eau,...
12 septembre 2018

Jeudi 30 août - Toulouse, oh Toulouse !

Après cette très agréable étape à Cordes sur Ciel, nous faisons un incontournale arrêt à Gaillac, avec la ferme intention de faire provision d'un merveilleux vin blanc que nous apprécions beaucoup, joignant ainsi l'utile et l'agréable : Notre prochain...
10 septembre 2018

Mercredi 29 août 2018 - Escapade Cordes, Toulouse, Pyrénées

Comme chaque année, à la fin du mois d'Août; nous prenons la route de l'île d'Oléron pour y passer l'automne.Nous connaissons par coeur cette route que nous empruntons depuis bientôt 20 ans, nous avons testé toutes les variantes possibles, aussi, cette...