Voilà, c'est aujourd'hui le départ. Nous nous levons très tôt, notre avion décolle à 11 heures, nous devons aussi rendre notre voiture de location

Nous arrivons  à l'avance pour les formalités d'embarquement.... pour apprendre que notre avion est retardé d'une heure. Bon, nous aurons largement le temps de boire un petit café, et nous tuons le temps à regarder décoller les avions. Il n'y a pas tant de distractions que ça dans un aéroport !

DSC_0426

Nous quittons enfin Funchal, direction LisbonneDSC_0431

DSC_0436

DSC_0437

Comme à l'aller, nous ferons escale à Lisbonne, pour repartir pour Lyon
DSC_0441

DSC_0448

DSC_0453

 Et, comme à l'aller, nous aurons droit aux horribles sandwiches.....

Après un voyage sans problèmes, nous reprenons notre voiture qui nous a sagement attendus au parking de l'aéroport, et avons repris la route vers Mirefleurs....

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour, nous avons beaucoup aimé l'ile de Madère, les paysages montagneux, volcaniques, la mer, la nature exubérante.

Nous avons beaucoup aimé le contact avec les habitants, les commerçants tous très accueillants. Nos Hôtes AirBnb nous ont toujours réservé un excellent accueil, ce mode d'hébergement nous a encore une fois, donné entière satisfaction. 

Et puis, nous avons randonné, randonné. Il faut dire que pour découvrir vraiment l'ile de Madère, il faut se donner la peine d'aller découvrir ses paysages, ses forêts luxuriantes, ses lévadas.

Nous avons fait 13 randonnées pour une distance totale d'environ 90 km et ça, ça use les souliers !

Nous avons également parcouru environ 1 800 km en voiture donc beaucoup en première, à Madère ça monte !

Nous avons bien gagné quelques jours de repos en Auvergne.